Retours et échanges faciles

- Échanges gratuits
- Droit de rétractation de 30 jours
- Retour en magasin pour les commandes en ligne : Hillerød (Vølundsvej 19C)

Comment retourner

Remplissez le formulaire de retour. Dans le formulaire de retour, vous pouvez choisir si vous souhaitez échanger l'article contre un bon cadeau ou obtenir un remboursement.

Si vous souhaitez retourner, vous devez utiliser notre étiquette de retour, ce qui déduira 50 kr. du montant remboursé. Notre étiquette de retour est avec un envoi assuré, et vous êtes donc assuré si votre colis de retour devait être perdu pendant l'expédition.

Emballer vos articles de manière sécurisée et coller l'étiquette de retour sur le colis. Le colis peut être déposé dans les endroits qui acceptent les colis devant être envoyés avec Postnord.

Avant d'envoyer le retour

  • Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons pas échanger ou accepter de retourner des sous-vêtements. Il n'est également pas possible de retourner ou d'échanger des produits alimentaires.
  • Nous attendons que l'article soit dans le même état que lorsque nous l'avons expédié.
  • Vous pouvez perdre le montant de votre achat, totalement ou partiellement, si : Vous avez réellement utilisé l'article, il y a des cheveux ou des étiquettes sur le produit, l'article sent la fumée ou le détergent/parfum.

    Comment utiliser vos crédits magasin

    Voici une vidéo qui montre comment utiliser vos crédits magasin :

    Vos crédits magasin peuvent être utilisés pour obtenir des réductions sur de futurs achats. Une fois que vous avez reçu vos crédits magasin, vous pouvez les appliquer lors du paiement. Saisissez le code dans le champ de code promo, et le montant sera automatiquement déduit du total.