Retours et échanges faciles
- Échange gratuit - envoyez un email à notre service client à info@shapeit.dk
- Droit de rétractation de 30 jours
- Retour en magasin pour les commandes en ligne : Hillerød (Vølundsvej 19C)
Comment retourner
Envoyez un email à notre service client à info@shapeit.dk qui vous aidera ensuite avec le retour ou l'échange. Si vous souhaitez retourner, vous devez utiliser notre étiquette de retour, ce qui déduira 50 kr du montant remboursé.
Emballer vos articles en toute sécurité et coller l'étiquette de retour sur le colis. Le colis peut être déposé dans les lieux qui acceptent les colis à envoyer avec Postnord.
Avant de retourner
-
Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons pas échanger ou retourner des sous-vêtements. Il n'est également pas possible de retourner ou d'échanger des denrées périssables. - Nous nous attendons à ce que l'article soit dans le même état que lorsque nous l'avons envoyé
-
Vous pouvez perdre votre montant d'achat, totalement ou partiellement, si : Vous avez vraiment utilisé l'article, des haillons ou marques sur le produit, l'article sent la fumée ou le détergent/parfum
Comment utiliser vos crédits de magasin
Voici une vidéo qui montre comment utiliser vos crédits de magasin :
Vos crédits de magasin peuvent être utilisés pour bénéficier de réductions sur des achats futurs. Une fois vos crédits de magasin reçus, vous pouvez les appliquer lors du paiement. Saisissez le code dans le champ de code promo et le montant sera automatiquement déduit du montant total.