Réclamation

Lorsque vous effectuez un achat chez Shapeit, nous suivons la législation danoise sur la vente. Selon la réglementation, vous bénéficiez toujours d’une garantie légale de 2 ans sur vos achats.

• Lorsque vous constatez un défaut ou un vice sur votre article, vous devez en faire la réclamation dans un délai raisonnable. Par délai raisonnable, on entend que cela doit être fait dans un délai de 2 mois à compter de la découverte du défaut.

• Après avoir constaté un défaut, un dommage ou autre sur un produit, veuillez remplir ce formulaire ici

• Si nous approuvons le retour, vous recevrez un bon d’achat pour l’achat du même produit ou d’un produit similaire

• Dès réception de votre article, celui-ci sera évalué par des professionnels qui pourront déterminer s’il s’agit d’un défaut de fabrication. Si votre réclamation est justifiée et qu’il ne s’agit pas simplement d’une usure normale ou de traces d’utilisation, nous réparerons le dommage ou le défaut auprès d’un tailleur. Dans le cas où cela ne serait pas possible, nous vous proposerons un nouvel article.

Qu’est-ce que l’usure :

Veuillez noter que l’usure se manifeste par des traces d’utilisation visibles sur l’article. Par exemple, si l’élastique du matériau a perdu de sa tenue, si les fibres se sont écartées dans des zones exposées (par exemple, à l’entrejambe où le tissu s’étire), si l’article a beaucoup été lavé et a perdu de sa couleur ou présente des peluches ou autres suite au lavage ou à l’assouplissant. De plus, les coutures qui ont manifestement été tirées et non simplement défaites ne sont pas non plus considérées comme une réclamation.

Cela peut également concerner si la taille n’était pas parfaitement adaptée ou si l’article a été soumis à un stress physique supérieur à ce qu’un consommateur peut raisonnablement attendre.